Communication éco-responsable
En 2012 personne ne parlait d'éco-responsabilité, encore moins dans le domaine de la communication. En 2024, ne pas en parler serait une erreur.
Adverto s’engage à respecter dès le brief les contraintes écologiques de la réflexion à la réalisation des documents. Un engagement concret au quotidien.
Déplacements « Zéro Émission » en véhicule Twizy 100% électrique depuis juillet 2012.
12 ans déjà !
Toujours être précurseur !
![](https://cdn.myportfolio.com/164310e78df76d713a44bb6f53fad976/d53345b1-1c7f-494b-ab40-767e62a538a7_rw_1920.jpg?h=81001141a18f9e13c37bfa8aea459fe7)
Choix des matériels et consommables plus responsables (unités centrales, stockage, production)
Gestion responsable de la consommation de papier et recyclage des déchets
Préconisation de supports et matériaux éco-responsables
Veille permanente sur les supports innovants et éco-responsables
... Et tout ça depuis 2010 déjà ;-))