C'ÉTAIT EN 2010...
11 numéros
108 000 exemplaires hebdomadaires
Augmentation de 20% du trafic en magasins
(Templeuve, Lille-Fives et Wattrelos)
Un tract au format et au contenu rédactionnel originaux.
Objectif : se démarquer pour sensibiliser la population sur la disparition progressive des tracts toutes boîtes.
Engager la transition vers des catalogues digitaux par le QR code.
Ci-dessous, un support de communication présentant Adverto en 2010
MERCI
à Thomas Pocher, Bernard Pocher qui sont à l'initiative du projet et à toute l'équipe, Annabelle, Marion...
Plus de 3 mois d'intense activité pour mettre en place cette belle opération.
Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.
Un projet osé, innovant, précurseur de ce qui allait se généraliser dans les années suivantes.
La prise de conscience d'un besoin d'évolution nécessaire dans le process de distribution, dans la manière de mieux consommer, de moins gaspiller, le tout dans une logique de proximité avec les consommateurs.